Endcom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumAccueilDernières imagesRechercherInscriptionS'enregistrerScreens-Podcasts-StreamsConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Futur Changement sur les butins d'instances

Aller en bas 
AuteurMessage
Corrah
Dr Jean Grey "Phoenix"
Dr Jean Grey
Corrah


Messages : 840
Like : 82
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 46
Localisation : Craponne

Avatar In Game
Class: Medic Medic
-Rôle : Heal Heal
Meties: Colon Colon

Futur Changement sur les butins d'instances Empty
29062014
MessageFutur Changement sur les butins d'instances

Futur Changement sur les butins d'instances 162818NewsWildstarlogotransbis


Des changements à venir concernant les aventures et les donjons et surtout l'attribution du loot épique qui se fera sur le boss de fin et non plus sur la réussite d'une médaille d'or. Des bonus seront débloqués en fonction de la médailles obtenue.

Futur Changement sur les butins d'instances 223263blighthavenscreenshot010


Vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Futur Changement sur les butins d'instances :: Commentaires

Corrah
Re: Futur Changement sur les butins d'instances
Message Dim 29 Juin - 9:15 par Corrah
News suite au très bon retour d'Unknwn! Merci à lui!

Personnellement ravi de ce changement, ça va éviter le rush perpétuel du même cheminement d'aventure, pour moi loin d'être un nerf, cela va améliorer l'expérience en jeu à mon sens.
Dracus
Re: Futur Changement sur les butins d'instances
Message Dim 29 Juin - 11:46 par Dracus
Perso c'est un changement plutôt positif je trouve.
Shooba
Re: Futur Changement sur les butins d'instances
Message Dim 29 Juin - 12:00 par Shooba
Je trouve que c'est une superbe idée
avatar
Re: Futur Changement sur les butins d'instances
Message Dim 29 Juin - 14:43 par Invité
Il y a du sympa, il y a du moins sympa. Je m'explique :

*J'aime bien l'idée des bonus car elle donne si je ne m'abuse plus de chance de récupérer LE loot dont on a besoin dans l'instance.

*Tout le reste, je n'aime pas. N'importe quel joueur qui termine une aventure (donc n'importe quel joueur en fait, il n'y aucune difficulté dans le fait de terminer en aventure peut récupérer de l'épique). Et là, on retombe dans les travers récent de World of Warcraft : les kikooroxors "Ohlololol j'ai de l'épique". L'épique perd sa notion d'épique. Ca doit être des items rares, qu'on obtient TRES difficilement. Les joueurs se mettent à jouer pour le STUFF et plus pour le simple plaisir.
Cette nouvelle me donne un très mauvais arrière goût.

De plus, cette idée ne tient aucunement compte des paliers de difficulté :
=> Pour obtenir l'or en aventure on est là à suer et être super tendus pendant toute l'aventure. Pour avoir l'argent c'est tranquille, on peut y aller pépère détendu.
Un membre de la caravane meurt ? Bien fait pour sa tête.
Le générateur s'est pris un coup ? Tant mieux il marchera peut être mieux après.

Un loot de différence ne justifie pas l'écart de skill requis entre l'argent et l'or.

Et je ne parle pas des instances. Avoir l'or en instance, c'est utopique pour nous. Avec ce système, toutes les tables de loots épiques des instances sont débloquées facilement.
Craby
Re: Futur Changement sur les butins d'instances
Message Dim 29 Juin - 23:43 par Craby
J ai aussi le cul entre deux chaises comme dyrea, le jeu mise sur la difficulté et la carrotte kipique mais ca ressemble à une opération séduction pour les moins débrouillards ou accros au prozac.
Ce qui me rassure encore c'est la difficulté en donjon vétéran, le boss de fin est vraiment tres costaud donc ça va filtré encore pas mal.
avatar
Re: Futur Changement sur les butins d'instances
Message Lun 30 Juin - 6:15 par Invité
C'est vrai qu'il y a du bien et du mal.. je ne vois plus de challenge pour avoir le loot épique du gold vu que si c'est aléatoire autant farmer l'argent et laisser jouer la chance pour récupérer de l'épique... De plus il est clair que entre or et argent, 1 loot de différence est très peu pour les critères que requiert celui ci..
Bah alors je penser qu'ils n'y aurait aucun nerf Smile encore une victoire des ouinouin qui on pas leurs kipik à la fin de l'instance ...
Jodie
Non c'est la victoire des principes du marché, car se démarquer en créant de la difficulté ça peut paraître une bonne chose (je partage cet avis) mais ça signifie aussi s’aliéner une bonne partie des clients potentiels.
Tout ce que je vois c'est que nous sommes bientôt à la fin du mois gratuit et que je pense que les premiers chiffres de réabonnement tombent et que Carbine commencent peut-être à transpirer...
avatar
Re: Futur Changement sur les butins d'instances
Message Lun 30 Juin - 10:57 par Invité
Jodie a écrit:
Tout ce que je vois c'est que nous sommes bientôt à la fin du mois gratuit et que je pense que les premiers chiffres de réabonnement tombent et que Carbine commencent peut-être à transpirer...

Carbine s'y retrouve à 200% et je ne pense pas que ce soit la cause, mais j'avoue être aussi un peu déçu, j'avais fait part de mon avis après l’engouement de shooba sur twitter, ça m'attriste de ne plus me saigner pour avoir l'or et le loot épique, je suis hyper fière d'avoir la moitié de mon stuff en épique car ça veut dire que j'ai fait chaque aventure en gold, je trouve qu'avec ce système cela retire toute la gloire de notre stuff.. je me voyais try encore 1000 fois pour arrivé à passer les donjon et encore 1000 fois de plus pour avoir l'or et voir à quoi ressemble un peu d’épique en donjon, mais j'ai peur que ce stuff ce banalise à cause de ce système
Jodie
Re: Futur Changement sur les butins d'instances
Message Lun 30 Juin - 12:21 par Jodie
-> jouer énormément pour avoir du stuff -> intéresse les Hardcore gamers (moins nombreux dans les mmorpg)
Donc logiquement :
-> jouer moins pour avoir du stuff -> intéresse les Casual gamers (qui sont beaucoup plus nombreux sur le marché des mmorpg)

Ya pas besoin d'aller plus loin.
 

Futur Changement sur les butins d'instances

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heroes of the storm: futur contenu !!
» Changement sur les Classes à venir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endcom :: Forum des Officiers :: Les New's d'Endcom-
Sauter vers: